Sur les chemins du monde : Le livre de Robert Goddard
Janvier 1919. La terre entière a les yeux rivés sur Paris. C'est en effet là que se tient la Conférence de la paix, où vont se négocier tous les traités entre alliés et vaincus de la Première Guerre mondiale. Des empires disparaissent, des États sont créés, le monde se redessine. Dans ce contexte éprouvant, la communauté diplomatique britannique a besoin de tout sauf d'un scandale...Et pourtant, un de ses membres éminents, Sir Henry Maxted est retrouvé mort à Montparnasse, après avoir chuté du toit de l'appartement de sa maitresse. Si tout est fait pour étouffer l'affaire, c'est sans compter sur James Maxted, le fils de Sir Henry, bien décidé à faire toute la lumière sur cette étrange disparition. Mais à ce moment crucial de l'Histoire, où les enjeux et les intérêts sont immenses, il va lui être bien difficile de savoir à qui il peut faire confiance. D'autant plus qu'il lui apparaît bien vite que la mort de son père dépasse largement la simple histoire d'adultère...
Avec La Trilogie du Monde, Robert Goddard nous donne son grand œuvre. Nous entrainant dans les coulisses de la grande Histoire, il mêle suspens et secrets de familles avec une épaisseur romanesque exceptionnelle. Un premier volume haletant, dont on a hâte de dévorer la suite !
De (auteur) : Robert Goddard
Traduit par : Claude Demanuelli, Jean Demanuelli
Expérience de lecture
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Policiers & Thrillers , Thrillers
-
- EAN
- 9782383992080
-
- Collection ou Série
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 528
-
- Dimensions
- 22.0 x 14.0 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
24,90 € Grand format 528 pages